EXPÉDITION & LIVRAISON


Notre équipe met l'accent sur l'expédition et la livraison de votre colis et ce dans les meilleurs délais afin de vous garantir satisfaction.


EXPÉDITION


A la réception du paiement, votre commande passe en statut "Paiement accepté".

Pour les envois par BPOST
Si le paiement a été reçu avant 10h, votre commande part le jour même (du lundi au vendredi), hors jours fériés.
Si le paiement a été reçu après 10h, la commande part le lendemain (du lundi au vendredi),hors jours fériés.

Pour les envois par Mondial Relay
Si le paiement a été reçu avant 11H, votre commande part le jour même (du lundi au vendredi), hors jours fériés.
Si le paiement a été reçu après 11h, la commande part le lendemain (du lundi au vendredi),hors jours fériés.

Vous serez averti par Email ,vous signifiant le départ du colis.
Attention, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne sont pas garantis. il est toujours possible de subir un aléa de transport susceptible d'allonger le délai d'acheminement.
Sauf indication contraire sur la page produit (délais de livraison, précommande ou rupture de stock), l'expédition s’effectue de 24h à 72H maximum après la préparation de commande.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..


LIVRAISON


Délais & modalités de livraison
Au cours du processus de commande, DUPRET-SPRL indique à ses clients les délais et formules d'expédition possibles pour les produits achetés.
Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison.
Le montant de ces coûts sera dû par le client en plus du prix des produits achetés.
Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le site de  https://davconyes.be,
Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur sauf mention contraire de type "Prix port inclus" ou "Frais de port offerts".
En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au client, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.
Problèmes de LIVRAISON

Le client est informé  les délais de livraison sont donnés à titre indicatif  au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le client doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au client le montant total payé pour les produits, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le client pour acheter les produits.

Le VENDEUR est responsable jusqu'à la livraison du produit au client. Il est rappelé que le client dispose d'un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.
N.B : Bien que nous fassions tous les efforts pour respecter le délai de livraison indiqué, il peut malheureusement arriver que nos prestataires livrent dans un délai supérieur à leur engagement pour des raisons diverses (grève, accident, intempéries, etc). Dans ces cas, nous ne pouvons être tenus responsables du retard de livraison d’un colis. Ces délais sont donnés à titre indicatif et concernent toutes les livraisons.
Attention, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne sont pas garantis. il est toujous possible de subir un aléa de transport susceptible d'allonger le délai d'acheminement.